Spanish online program
Programa de Español en línea 

NOTRE ÉCOLE EN LIGNE

NOTRE ÉCOLE EN LIGNE

Learn Spanish online

Notre programme d’espagnol en ligne a été créé à l’origine en 2013 par l’école d’espagnol Peruwayna afin de continuer à offrir des cours d’espagnol à ses anciens élèves une fois qu’ils ont terminé leur programme d’immersion à Lima, au Pérou. Plus tard, notre programme d’espagnol en ligne est devenu une organisation indépendante afin d’étendre ce service à toute personne souhaitant apprendre l’espagnol en ligne. Aujourd’hui, notre école en ligne et notre école d’espagnol à Lima, au Pérou, travaillent en étroite collaboration en tant qu’organisations sœurs pour continuer à améliorer nos programmes et pour s’assurer que nous offrons la meilleure expérience d’apprentissage possible à tous nos étudiants.

Learn Spanish online

Notre école d’espagnol à Lima, au Pérou, a commencé par un petit groupe d’enseignants qui ont vu une opportunité de construire une école vraiment dédiée à l’enseignement personnalisé dans le cadre d’une communauté amusante. Aujourd’hui, l’engagement et l’amour pour ce que nous faisons nous ont permis de devenir l’une des plus prestigieuses écoles d’espagnol d’Amérique latine tout en maintenant notre communauté soudée. Nos étudiants divers et talentueux nous ont continuellement inspirés pour inventer de nouvelles solutions d’apprentissage, telles que notre nouvelle plateforme d’espagnol en ligne, et pour créer l’un des seuls manuels spécifiquement conçus pour les programmes d’immersion en Amérique latine.

Mariella - Directrice académique

Rencontrez Mariella ! Grâce à elle, nous pouvons offrir la meilleure expérience éducative possible à chaque étudiant, et nous assurer que nous appliquons des stratégies de pointe spécifiquement conçues pour l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère. Mariella est titulaire de deux diplômes en éducation et en littérature de l’Universidad Nacional Federico Villareal de Lima et a également obtenu plusieurs diplômes de spécialisation, dont un master en éducation avec une spécialisation en enseignement et en gestion de l’éducation (Universidad César Vallejo) et plusieurs programmes de développement professionnel pour les professeurs d’espagnol dispensés par l’Universidad de la Rioja, en Espagne. Elle est également examinatrice officielle pour le test international DELE : Niveaux A1 à C2 (Instituto Cervantes), et formatrice certifiée pour le test international SIELE. Mariella sera toujours prête à répondre à toutes vos questions linguistiques et s’assurera que le programme d’études de chaque étudiant correspond exactement à ses besoins !

Alexandra - Directrice générale

Rencontrez Alexandra ! Elle est titulaire d’un diplôme en administration des affaires de l’Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas. Alexandra est responsable de l’administration quotidienne de l’école, des finances, de la comptabilité et des activités liées aux ressources humaines. Elle s’occupe du personnel de l’école en général et organise des activités visant à l’intégration. Elle s’occupe également des services non académiques, tels que l’organisation des séjours en famille d’accueil, les calendriers et la réponse aux courriels des étudiants. Elle assure la coordination entre nos services académiques et administratifs afin qu’ils puissent travailler comme une seule unité et fournir le meilleur service possible à nos étudiants. Alexandra a l’esprit d’aventurière, aime apprendre de nouvelles langues et a à la fois voyagé et vécu dans de nombreux endroits du monde, ce qui nous donne la chance de l’avoir au sein de l’équipe.

Aaron - Responsable de l'expérience client

Rencontrez Aaron ! Il est titulaire d’un diplôme en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’université Ricardo Palma. Il a également été certifié en tant que gestionnaire de l’expérience client par l’Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas. Grâce à lui, nous nous assurons que chaque étudiant vit la meilleure expérience possible en apprenant l’espagnol avec nous. Il s’assure régulièrement que les étudiants apprécient leurs cours et leur expérience en général. De plus, Aaron assiste le département de gestion générale en supervisant l’administration quotidienne et en coordonnant tout ce dont nos étudiants et professeurs peuvent avoir besoin.

Gladys - Coordinatrice académique

Rencontrez Gladys ! Notre brillante coordinatrice académique ! Elle est diplômée en traduction et en interprétation de l’Université Ricardo Palma, et vient de terminer un master en formation à l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère à la prestigieuse Université de Barcelone. Elle est également titulaire d’un diplôme international de deuxième cycle en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’université Ricardo Palma. Enfin, elle est examinatrice officielle du test international DELE pour les niveaux A1 à C2, et formatrice certifiée pour le nouveau test international SIELE.

Pablo - Directeur du développement éditorial et de la recherche sur l'apprentissage

Rencontrez Pablo ! Il est diplômé en communication et en journalisme de l’Universidad Católica del Perú. Pablo est également titulaire de diplômes d’enseignement spécialisé et a récemment obtenu un master en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère à l’Universidad Internacional de La Rioja en Espagne. Le prestigieux Instituto Cervantes a également accrédité Pablo en tant qu’examinateur officiel du test international DELE pour les niveaux A1/A2, B1/B2 et C1/C2. Enfin, il est également formateur agréé pour le test international SIELE. Conformément à son diplôme de journalisme, la classe de Pablo est un mélange d’enseignement de l’espagnol et de la réalité péruvienne. Il aime pouvoir discuter de divers sujets avec ses étudiants en espagnol, et vous vous trouverez donc plongé dans une merveilleuse expérience péruvienne lorsque vous rejoindrez ses cours. La passion de Pablo est le futbol, et il est toujours heureux d’intégrer de nouveaux étudiants dans son équipe !

Milagros - Professeure d'espagnol

Rencontrez Milagros ! Elle est diplômée de l’Universidad Inca Garcilaso de la Vega et a obtenu un master en formation à l’enseignement de l’espagnol comme langue étrangère à l’Université de Barcelone. Auparavant, Milagros a également suivi plusieurs cours pour l’enseignement de l’espagnol tels que « l’apprentissage inductif » et « l’utilisation réelle de la langue », et a obtenu une spécialisation de troisième cycle en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère à l’Instituto Cervantes et à l’Université Ricardo Palma. Elle est également examinatrice certifiée DELE (niveaux A1 à C2) et formatrice officielle du SIELE. Milagros a une personnalité lumineuse ! Ses cours d’espagnol sont à la fois rafraîchissants et passionnants ! Elle écoute et s’occupe de tous ses étudiants d’espagnol, et travaille activement avec eux afin d’atteindre leurs objectifs d’apprentissage de l’espagnol. Elle aime voyager et apprendre de nouvelles choses en général, alors ne soyez pas surpris si vous la croisez inopinément quelque part en dehors du Pérou !

Estefania - Professeure d'espagnol

Rencontrez Estefania ! Elle est titulaire d’un diplôme en linguistique et en langue espagnole de l’Universidad Nacional Federico Villareal. Elle a récemment suivi un cours intitulé « Compétences clés pour les professeurs de langues » donné par Editorial Edinumen et l’Université de Salamanque. Estefania est également titulaire d’un diplôme de spécialisation en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’Universidad Catolica del Peru. De plus, l’Instituto Cervantes l’a accréditée en tant qu’examinatrice officielle du DELE (niveaux A1 à C2) et en tant que formatrice officielle du SIELE. De plus, elle a suivi un programme de développement professionnel intitulé « Innovation dans les compétences d’enseignement de l’ELE » donné par l’Universidad de la Rioja en Espagne. Estefania a un style d’enseignement très amusant, mais organisé et unique. Elle prend très au sérieux les objectifs d’apprentissage de tous ses élèves et organise son cours en conséquence. Elle aime que ses élèves se sentent accomplis et travaille constamment pour leur proposer de nouvelles activités de classe, qui sont à la fois amusantes et stimulantes.

Melissa - Professeure d'espagnol

Rencontrez Melisa ! Elle est titulaire d’un diplôme de traduction de l’Université Ricardo Palma, ainsi que d’un diplôme de spécialisation en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’Université catholique du Pérou. Le prestigieux Instituto Cervantes a également certifié Melisa comme examinatrice officielle du test international DELE pour le niveau B1/B2. Melisa a une véritable passion pour l’enseignement. Elle aime faire la connaissance de ses étudiants du monde entier et découvrir leurs cultures. De plus, Melissa est aimée de tous ses camarades de classe. Tout cela fait d’elle non seulement une enseignante formidable, mais aussi une amie incontestablement merveilleuse.

Marilyn - Professeure d'espagnol

Rencontrez Marilyn ! Elle est diplômée en éducation et en langues étrangères de l’Universidad San Marcos, l’université publique la plus prestigieuse du pays. Elle est également titulaire d’un diplôme de spécialisation en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’Universidad Católica del Perú, et est certifiée par le prestigieux Instituto Cervantes en tant qu’examinatrice officielle du DELE pour les niveaux A1/A2, B1/B2, C1/C2 et A2/B1 « Escolar ». En outre, elle a récemment été accréditée en tant que formatrice officielle pour le test international SIELE. La passion de Marilyn pour l’enseignement se reflète clairement dans ses cours remplis de rires, d’énergie et d’anecdotes amusantes. En elle, vous trouverez non seulement un professeur, mais aussi une merveilleuse amie ! Elle adore pouvoir discuter de sujets de la vie quotidienne avec ses élèves, car elle considère que les expériences quotidiennes sont essentielles pour que l’espagnol fasse partie de votre vie !

Fabricio - Professeur d'espagnol

Rencontrez Fabricio ! Il est titulaire d’un diplôme professionnel de l’Universidad Católica de Santa María de Arequipa et d’un diplôme de spécialisation en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’Universidad Externado de Colombia. De plus, le prestigieux Instituto Cervantes l’a accrédité en tant qu’examinateur officiel du DELE pour les niveaux A1 à C2. De plus, il est formateur certifié pour le test international SIELE. Au cours des dernières années, Fabricio a suivi plusieurs cours d’espagnol spécialisés sur « La dynamique et les contenus de la formation à l’enseignement de l’ELE », « L’enseignement interculturel », « Les facteurs individuels dans l’enseignement des langues », « L’apprentissage inductif » et « L’utilisation réelle de la langue » données par Edinumen Publishing House, Cambridge University Press et l’Universidad de Salamanca. Dès l’instant où vous rencontrez Fabricio, vous pouvez dire à quel point il est une personne et un professeur merveilleux. L’énergie qu’il apporte en classe est indescriptible.

Erika - Spanish Teacher

Rencontrez Erika ! Elle est titulaire d’une licence de traduction et d’interprétation de l’Universidad César Vallejo. Elle est passionnée de langues et, en plus de l’espagnol, sa langue maternelle, elle parle couramment l’anglais, le français, le portugais et un peu d’italien. Sa passion pour l’enseignement de l’espagnol a commencé lorsqu’elle a suivi un cours donné par ELE Internacional et l’Universidad Rey Juan Carlos en Espagne, intitulé « Introduction à la langue espagnole ». Erika est maintenant certifiée en tant qu’examinatrice DELE (niveaux B1/B2, A2-B1 « Escolar ») et formatrice officielle SIELE par le prestigieux Instituto Cervantes. En outre, Erika suit actuellement un Master d’enseignement des langues étrangères à l’Université César Vallejo. La passion innée d’Erika pour l’enseignement et son style d’enseignement exceptionnellement flexible lui permettent de s’adapter et de répondre aux objectifs d’apprentissage de tous ses étudiants. Elle est amusante, ingénieuse et aime travailler constamment sur de nouvelles activités pour offrir à ses étudiants chaque cours. 

Mariana - Professeure d'espagnol

Rencontrez Mariana ! Elle est titulaire d’un diplôme en éducation et en langues étrangères de l’Universidad San Marcos, la meilleure et la plus prestigieuse université publique du pays. Elle est également titulaire d’un diplôme de spécialisation en enseignement de l’espagnol comme langue étrangère de l’Universidad Catolica del Peru, et est certifiée par le prestigieux Instituto Cervantes en tant qu’examinatrice officielle du test international DELE pour le niveau B1/B2. Apprendre l’espagnol avec Mariana est extrêmement agréable ! Sa passion pour l’enseignement de la langue espagnole est indéniable. 

Patricia - Professeure d'espagnol

Rencontrez Patricia ! Elle est diplômée en éducation et en langues étrangères de l’Universidad San Marcos, l’université publique la plus prestigieuse du pays. Elle est également examinatrice agréée DELE pour les niveaux B1/B2, C1/C2 et A2/B1 « Escolar » par le prestigieux Instituto Cervantes. Elle est également formatrice certifiée pour le test international SIELE (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, et Universidad de Buenos Aires). Patricia a récemment suivi des cours d’espagnol spécialisés sur l’apprentissage culturel et interculturel, l’apprentissage inductif et l’utilisation réelle de la langue, dispensés par la maison d’édition Edinumen, Cambridge University Press et l’université de Salamanque. « Miss Patty » (comme nous aimons l’appeler) veille à offrir à ses étudiants un environnement de classe amusant, rempli d’activités de classe ingénieuses, qui sont généralement les siennes.

Antonio - Professeur d'espagnol

Rencontrez Antonio ! Il est diplômé en traduction et en interprétation de l’Institut Cibertec, l’un des plus prestigieux du Pérou. Il est également un examinateur accrédité DELE pour les niveaux B1/B2 par le prestigieux Instituto Cervantes. Il est aussi formateur agréé pour le test international SIELE (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, et Universidad de Buenos Aires).

Antonio adore enseigner l’espagnol et aime apprendre de nouvelles langues. Il parle couramment l’anglais et le portugais ! De plus, il a suivi plusieurs cours sur « l’apprentissage social et émotionnel », « l’apprentissage inductif », « l’apprentissage culturel et interculturel », « les stratégies d’apprentissage » et « l’utilisation réelle de la langue » organisés par la maison d’édition Edinumen, Cambridge University Press et l’Université de Salamanque. Antonio est un professeur vraiment engagé et un ami merveilleux ! Ses cours sont pleins de beaucoup d’énergie et d’anecdotes amusantes !

Kelly - Professeure d'espagnol

Voici Kelly ! Elle est titulaire d’une licence de traduction et d’interprétation de l’Universidad César Vallejo. Kelly a également suivi une formation pour les professeurs d’espagnol comme langue étrangère organisée par l’Instituto Cervantes et l’Universidad Ricardo Palma.

Elle est également examinatrice DELE accréditée pour les niveaux B1/B2 par le prestigieux Instituto Cervantes. Elle est également formatrice certifiée pour le test international SIELE (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, et Universidad de Buenos Aires). Kelly a également une passion pour les langues. Elle a de grandes connaissances en russe, anglais, allemand, français, portugais et japonais ! Ses compétences linguistiques reflètent clairement son style d’enseignement unique et ingénieux ! Kelly est vraiment engagée dans ce qu’elle fait et adore travailler avec ses étudiants pour atteindre leurs différents objectifs linguistiques en espagnol.

Alexis - Professeur d'espagnol

Rencontrez Alexis ! Il est diplômé en éducation et en langues étrangères de l’Universidad San Marcos, la meilleure et la plus prestigieuse université publique du pays. Alexis est maintenant examinateur officiel du test international DELE (niveaux A1/A2, B1/B2 et C1/C2) de l’Instituto Cervantes. Enfin, il a également été accrédité en tant que formateur certifié pour le test international SIELE (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca et Universidad de Buenos Aires). Alexis est une personne chaleureuse qui est toujours excitée de partager ses expériences de vie en classe, ainsi que les aspects amusants de la culture péruvienne.

Rendez nous visite

Avenida Larco 743, Suite # 603 (6e étage),

Miraflores, Lima - Pérou.

Appelez-nous

+ (51) (1) 641-9119

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, Tous droits réservés.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6e étage) Lima, Pérou. Téléphones: (+51) (1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Avertissement : Certaines images de ce site sont uniquement référentielles.

CHANGEZ VOTRE LANGUE

Spanish online program
Programa de Español en línea 

OUR online SCHOOL

OUR online SCHOOL

learn-spanish-online-logo.gif
Learn Spanish online

Our Spanish online program was originally created in 2013 by Peruwayna Spanish School as a way to continue offering Spanish lessons to it's former students once they finished with their Spanish Immersion Programs in Lima, Peru. Later on, our Spanish Online program became an independent  organization in order to extend this service to anyone looking to Learn Spanish Online. Today, our Online School and our Spanish School in Lima, Peru, work closely together as sister organizations to keep improving our programs and to make sure we offer the best possible learning experience to all our students.

Learn Spanish online

Our Spanish School in Lima, Peru, began as a small group of teachers who saw an opportunity to build a school truly dedicated to personalized  teaching as part of a fun community. Today, the commitment and love for what we do has helped us become one of the most prestigious Spanish  language schools in Latin America while maintaining our tight-knit community. Our diverse and talented students have continually inspired us to invent new learning solutions, such as our new Spanish Online Platform, and to create one of the only textbooks specifically designed for immersion programs in Latin America.

Mariella - Academic Director

Meet Mariella! Thanks to her we can provide the best possible educational experience to every single student, and make sure we apply cutting edge strategies specifically designed for teaching Spanish as a foreign language. Mariella has two degrees in education and literature from Universidad Nacional Federico Villareal in Lima and has also completed several specialization degrees, which include a Masters in education with a major in teaching and educational management (Universidad César Vallejo) and several Professional development programs for Spanish teachers given by Universidad de la Rioja, Spain. She’s also an Official examiner for the DELE International Test: Levels A1 to C2 (Instituto Cervantes), and a Certified trainer for the SIELE International Test. Mariella will always be prompt to responding any language inquiries you may have, and will make sure every student’s curricula is exactly what they need!

Alexandra - Managing Director

Meet Alexandra! She has a degree in Business Administration from Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas. Alexandra is in charge of the School’s day to day administration, finance, accounting, and HR activities. She looks out for our school’s staff in general as well as organizing activities which aim for integration. She also takes care of non-academic services, such as the organization of homestays, calendars, and responding to student emails. She coordinates between our Academic and Administrative
departments so that they can work as a single unit and provide the best possible service for our students. Alexandra has an adventurer´s spirit, enjoys learning new languages, and has both traveled and lived in many places around the world, which makes us lucky to have her on the team.

Aaron - Customer Experience Manager

Meet Aaron! He has a degree in Tourism and Hospitality Management from Universidad Ricardo Palma. He’s also been certified as a Customer Experience Manager by Universidad Peruana de Ciencias Aplicadas. Thanks to him, we make sure that every single student is having the best possible experience learning Spanish with us. He periodically checks in with students to make sure they are enjoying their lessons and their overall experience. Moreover, Aaron assists the General Management Department by overseeing day-to-day administration and by coordinating anything our students and teachers may need.

Gladys - Academic Coordinator

Meet Gladys! Our brilliant Academic Coordinator! She has a degree in translation and interpreting from Universidad Ricardo Palma, and has recently completed a Master’s degree in teaching training of Spanish as a foreign language at the prestigious Universitat de Barcelona. She as well holds a graduate international degree in Teaching Spanish as a Foreign Language from Ricardo Palma University. Lastly, she's an official examiner for the DELE International Test for levels A1 to C2, and a certified trainer for the new SIELE International Test. 

Milagros - Spanish Teacher

Meet Milagros! She has a degree from Universidad Inca Garcilaso de la Vega and has completed a Master’s in teaching training of Spanish as a foreign language at Universitat de Barcelona. Previously, Milagros also attended several courses for Spanish teaching such as “Inductive Learning” and “Real Use of the Language”, as well as obtained a graduate specialization in teaching Spanish as a foreign language held by Instituto Cervantes and Universidad Ricardo Palma. She’s also a certified DELE examiner (Levels A1 to C2) and a SIELE official trainer (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, and Universidad de Buenos Aires). Milagros has a bright and sunny personality! Her Spanish classes are both refreshing and full of passion! She listens and cares for all her Spanish students, and actively works with them in order to meet their Spanish learning goals  She enjoys traveling and learning new things overall, so don’t be surprised if you unexpectedly run into her somewhere outside Peru!

Estefania - Spanish Teacher

Meet Estefania! She has a degree both in Linguistics and in the Spanish Language from Universidad Nacional Federico Villareal. She’s recently completed a course titled “Key competencies for language teachers” given by Editorial Edinumen and Universidad de Salamanca. Estefania does as well hold a graduate specialization in Teaching Spanish as a Foreign Language from Universidad Catolica del Peru. Moreover, Cervantes Institute has accredited her both as an Official DELE Examiner (levels A1 to C2) and as a SIELE Official Trainer. Furthermore, she has completed a Professional development program called “Innovation in ELE instructional competencies” given by Universidad de la Rioja in Spain. Estefania has a very fun yet organized and unique teaching style. She takes all her students’ learning goals very seriously and organizes her class accordingly. She loves it when her students feel accomplished and is constantly working hard to provide them with new class activities, which are both fun and challenging

Melissa - Spanish Teacher

Meet Melisa! She has a degree in translation from Universidad Ricardo Palma, as well as a graduate specialization degree in Teaching Spanish as a Foreign Language from Universidad Católica del Perú. The prestigious Cervantes Institute has also certified Melisa as an official examiner for the DELE International Test for level B1/B2. Melisa truly has a passion for teaching. She enjoys getting to know her students from around the world and discover more about their cultures. On top of that, Melissa’s loved by all her schoolmates. This all makes her not only a terrific teacher but an undeniably wonderful friend

Fabricio - Spanish Teacher

Meet Fabricio! He holds a professional degree from Universidad Católica de Santa María de Arequipa and a specialization degree in teaching Spanish as a foreign language from Universidad Externado de Colombia. Additionally, the prestigious Cervantes Institute has accredited him as an official DELE examiner for levels A1 to C2. Moreover, he is a certified trainer for the SIELE International Test. In the last couple of years Fabricio has completed several specialized Spanish courses on “Dynamics and contents for ELE teaching training”, “Intercultural teaching”, “Individual factors in language teaching”, “Inductive learning” and “Real use of the language” given by Edinumen Publishing House, Cambridge University Press and Universidad de Salamanca. From the moment you meet Fabricio, you can tell what a wonderful person and teacher he is. The energy he brings to class in indescribable. He is truly committed to the Spanish language and empathizes greatly with his students whose learning goals are taken very seriously. 

Patricia - Spanish Teacher

Meet Patricia! She holds a professional degree in education and in foreign languages from Universidad San Marcos, the most prestigious public university in the country. On top of this, Patricia has a graduate specialization degree in Teaching Spanish as a Foreign Language from Universidad Catolica del Peru.  Patricia is as well an official DELE examiner for levels B1/B2, C1/C2, and A2/B1 ”Escolar” certified by the prestigious Instituto Cervantes, and is a certified trainer for the SIELE International Test. Patricia has recently completed specialized Spanish courses on Cultural and Intercultural Learning, Inductive Learning, and Real Use of the Language given by Edinumen Publishing House, Cambridge University Press, and Universidad de Salamanca. “Miss Patty” (as we love to call her) makes sure to provide her students with a fun class environment filled with ingenious class activities, which are usually her own inventions. She loves children and has taken several courses on children’s class methodology, so she’s often in charge of our Spanish for Kids/ Teenagers program. activities, which are usually her own. 

Mariana - Spanish Teacher

Meet Mariana! She has a degree both in Education and Foreign languages from Universidad San Marcos, the best and most prestigious public university in the country. She also has a graduate specialization degree in Teaching Spanish as a Foreign Language from Universidad Catolica del Peru, and is certified by the prestigious Cervantes Institute as an official examiner for the DELE International Test for level B1/B2. Learning Spanish with Mariana is extremely enjoyable! Her passion for the Spanish language teaching is undeniable. If you’re in her group classes, we’re sure you’re familiar with her fun Peruvian weekend expressions. Come find out!

Kelly - Spanish Teacher

Meet Kelly! She has a Translation and Interpreting Bachelor’s degree from Universidad César Vallejo. Kelly has also attended a training for Teachers of Spanish as a foreign language held by Instituto Cervantes and Universidad Ricardo Palma.

She is also an accredited DELE examiner for levels B1/B2 by the prestigious Cervantes Institute. She is as well a certified trainer for the SIELE International Test (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, and Universidad de Buenos Aires). Kelly does as well have a passion for languages. She has great knowledge in Russian, English, German, French, Portuguese and Japanese! Her language skills clearly reflect on her unique and resourceful teaching style! Kelly’s truly comitted to what she does, and loves to work together with her students to meet their various Spanish language goals. 

Alexis - Spanish Teacher

Meet Alexis! He has a major in Education and in foreign languages from Universidad San Marcos, the best and most prestigious public university in the country. Alexis is now an official examiner for the DELE International Test (Levels A1/A2, B1/B2, and C1/C2) by Instituto Cervantes. Lastly, he’s also been accredited as a certified trainer for the SIELE International Test (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, and Universidad de Buenos Aires). Alexis is a warm person who’s always excited to share his life experiences in class, as well as fun aspects of Peruvian culture. 

Antonio - Spanish Teacher

Meet Antonio! He has a degree in Translation and Interpreting from Cibertec Institute, one of the most prestigious institutes in Peru. He is also an accredited DELE examiner for levels B1/B2 by the prestigious Cervantes Institute. He is as well a certified trainer for the SIELE International Test (Instituto Cervantes, Universidad Nacional Autónoma de México, Universidad de Salamanca, and Universidad de Buenos Aires).

Antonio loves teaching Spanish and enjoys learning new languages. He speaks fluent English and Portuguese! Moreover, he’s completed several courses in “Social and emotional learning”, “Inductive learning”, “Cultural and intercultural learning”, “Learning strategies” and “Real use of the language” held by Edinumen Publishing House, Cambridge University Press and Universidad de Salamanca. Antonio’s a truly committed teacher and a wonderful friend! His lessons are full of great energy and fun anecdotes! 

Visit us

Avenida Larco 743, Suite #603 (6th floor),

Miraflores, Lima – Peru.

FOR OUR STUDENTS
Online campus access
Buy classes

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, All rights reserved.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6th floor) Lima, Peru.  Phones: (+51)(1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Disclaimer: Some pictures in this site are refencial only

CHANGE YOUR LANGUAGE