NOTRE POLITIQUE DE COOKIEs

Dernière mise à jour: 25 mai 2019.

Peruwayna Spanish Online utilise des cookies sur www.peruwaynaonlinecampus.com .

En utilisant ce site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies.

Notre politique de cookies explique ce que sont les cookies, comment nous utilisons les cookies, comment les tiers avec lesquels nous pouvons nous associer peuvent utiliser des cookies sur le service, vos choix concernant les cookies et des informations supplémentaires sur les cookies. Si vous souhaitez nous contacter concernant les cookies que nous utilisons sur notre site Web, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à onlinecampus@peruwayna.com .

Informations sur les cookies

 

Les cookies sont des fichiers stockés sur votre ordinateur qui fournissent des informations sur les habitudes de navigation. Ils sont très importants pour l'utilisation d'Internet et apportent également de nombreux avantages à l'utilisateur. Les cookies ne peuvent pas endommager votre ordinateur et ne peuvent pas obtenir vos informations privées.

La

Peruwayna Spanish School utilise des cookies tiers pour améliorer, personnaliser et aider l'utilisateur à surfer sur Internet. Nous pouvons fournir un accès plus rapide à nos services avec eux. Les cookies sont associés à un utilisateur anonyme et à son ordinateur ou appareil sans obtenir de données personnelles.

Vos choix concernant les cookies

 

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies. Vous pouvez empêcher les cookies d'être stockés sur votre ordinateur ou appareil en configurant votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies.

La

Certains navigateurs proposent un mode où les cookies sont toujours supprimés après une visite. Les instructions exactes à ce sujet se trouvent dans le manuel de votre navigateur.

La

Vous pouvez à tout moment supprimer les cookies déjà présents sur votre ordinateur ou appareil. Si vous ne souhaitez pas activer les cookies de notre site Web, vous pourrez y naviguer normalement, mais vous ne bénéficierez pas de leurs avantages.

Comment Peruwayna Spanish Online utilise les cookies?

 

En suivant les lignes directrices du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) nous irons de l'avant et préciserons l'utilisation des cookies qui composent ce site afin de vous informer le plus complètement possible.

 

Nous utilisons les cookies suivants sur notre site Web:

  • Cookies de session, pour garantir que les utilisateurs qui nous envoient un message via notre formulaire de contact ou s'inscrivent via notre formulaire d'inscription en ligne sont des humains et non des applications automatisées. En les utilisant, nous pouvons éviter le spam.

  • Google Analytics: utilise des cookies pour pouvoir établir des statistiques sur le trafic, le volume de visites sur ce site Web et des statistiques sur la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site Web. Ces informations sont transmises à Google, qui les stocke sur les serveurs dont il est propriétaire. Veuillez noter que ce type de cookies NE collecte PAS vos informations personnelles.

  • D'autres cookies sont également utilisés pour permettre à notre site Web de se souvenir de vos actions et préférences (comme se souvenir de vos identifiants de connexion pour accéder à nos documents en ligne, ou si vous avez accepté notre utilisation des cookies sur ce site). De cette façon, vous n'avez pas à ressaisir vos préférences chaque fois que vous revenez sur le site ou naviguez d'une page à l'autre.

Mettre à jour la politique de cookies

Ce site peut modifier la politique de cookies à tout moment pour les adapter à la réglementation en vigueur. Nous vous recommandons de visiter et de lire régulièrement notre «section cookies» pour vérifier les modifications.

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, Tous droits réservés.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6e étage) Lima, Pérou. Téléphones: (+51) (1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Avertissement : Certaines images de ce site sont uniquement référentielles.

CHANGEZ VOTRE LANGUE

OUR COOKIE POLICY

Latest update: May 25, 2019.

Peruwayna Spanish Online uses cookies on www.peruwaynaonlinecampus.com. By using this website, you consent to the use of cookies. 

Our Cookies Policy explains what cookies are, how we use cookies, how third-parties we may partner with may use cookies on the service, your choices regarding cookies and further information about cookies. If you would like to contact us regarding the cookies we use in our website, please do not hesitate to send us an email to onlinecampus@peruwayna.com.

Information about cookies

 

Cookies are a stored files in your computer that provide information about surfing habits. They are very important for the use of the internet, and also bring many advantages to the user. Cookies cannot damage your computer and cannot obtain your private information.

Peruwayna Spanish School uses third parties’ cookies to improve, personalize and help the user surf the internet. We can provide faster access to our services with them. Cookies are associated to an anonymous user and to his computer or device without obtaining personal data.

Your choices regarding cookies

 

Most browsers automatically accept cookies. You can prevent cookies from being stored on your computer or device by setting your browser to not accept cookies. 

Some browsers provide a mode where cookies are always deleted after a visit. The exact instructions for this can be found in the manual for your browser. 

You can delete cookies already on your computer or device at any time. If you don’t want to activate the cookies for our website, you will be able to surf it as normal, but you will not have advantage of their benefits.

How Peruwayna Spanish Online uses cookies?

 

Following the guidelines of the GDPR (General Data Protection Regulation) we will go ahead and specify the use of the cookies that make up this website in order to inform you as thoroughly as possible.

 

We use the following cookies in our website:

  • Session cookies, to guarantee that the users who send us a message through our contact form or register through our online registration form are humans and not automated applications. By using these, we can avoid spam.
     

  • Google Analytics: Uses cookies to be able to chart statistics about traffic, volume of visits to this website, and statistics about how users navigate our website. This information is transmitted to Google, which stores it on the servers it owns. Please note that this type of cookies DO NOT collect your personal information.
     

  • Other cookies are also used to enable our website to remember your actions and preferences (such as remembering your login credentials to access our online materials, or if you have agreed to our use of cookies on this site). This way, you don’t have to keep re-entering your preferences whenever you come back to the site or browse from one page to another.

Update cookies policy

This website can modify the cookies policy at any time to adapt them to the current regulations. We recommend you to visit and read our “cookies section” regularly to check the changes.

FOR OUR STUDENTS
Online campus access
Buy classes

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, All rights reserved.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6th floor) Lima, Peru. Phone: Phones: (+51)(1) 641-9119 / Celphone: (+51) 987-724-577 - www.peruwayna.com - contact@peruwayna.com
Disclaimer: Some pictures in this site are refencial only