Spanish online program
Programa de Español en línea 

les niveaux

& le progrès

les niveaux

& le progrès

les niveaux

& le progrès

La personne peut comprendre

et utiliser des expressions quotidiennes familières et des phrases très simples visant à satisfaire des besoins de type concret. La personne peut se présenter et présenter les autres et peut poser et répondre à des questions sur des détails personnels tels que l’endroit où elle vit, les personnes qu’elle connaît et les choses qu’elle possède. La personne peut interagir de manière simple à condition que l’autre personne parle lentement et clairement et

soit prête à l’aider.

La personne peut comprendre les points essentiels d’une discussion claire et standard sur des sujets familiers rencontrés réguliè- rement au travail, à l’école, dans les loisirs, etc.  La personne peut faire face à la plupart des situations susceptibles de se présenter lors d’un voyage dans une région où la langue est parlée. La personne peut produire un texte simple et cohérent sur des sujets familiers ou d’intérêt personnel. La personne peut décrire des expériences et des événements, des rêves, des espoirs et des ambitions et

donner brièvement les raisons et les explications de ses opinions et

de ses projets.

a1

a2

La personne peut comprendre des

phrases et des expressions fréquemment

utilisées en relation avec des domaines immédiats (par exemple, des informations personnelles et familiales très simples, des achats, la géographie locale, l’emploi). La personne peut communiquer lors de tâches simples et routinières nécessitant un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et courants. La personne peut décrire en termes simples des aspects de son

passé, de son environnement

immédiat et des sujets dans des

domaines de besoin

immédiat.

B1

Basique

Intermédiaire

b2

La personne peut comprendre les

idées principales d’un texte complexe sur des sujets concrets et abstraits, y compris des discussions techniques dans son domaine de spécialisation. La personne peut communiquer avec un degré d’aisance et de spontanéité qui permet une interaction régulière avec des locuteurs natifs sans tension pour l’une ou l’autre des parties. La personne peut produire un texte clair et détaillé sur un large éventail de sujets et expliquer un point de vue sur un sujet d’actualité en indiquant les avantages

et les inconvénients de

diverses options.

Avancée

c1

La personne peut comprendre un

large éventail de textes longs et exigeants, et reconnaître le sens implicite. La personne peut s’exprimer couramment et spontanément sans trop apparemment devoir chercher ses mots. La personne peut utiliser la langue avec souplesse et efficacité à des fins sociales, académiques et professionnelles. La personne peut produire des textes clairs, bien structurés et détaillés sur des sujets complexes, en

faisant preuve d’une utilisation contrôlée

des schémas d’organisation, des

connecteurs et des dispositifs

de cohésion.

Supérieur

c2

La personne peut comprendre avec

facilité pratiquement tout ce qu’elle

entend ou lit. La personne peut résumer des informations provenant de différentes sources orales et écrites, en reconstituant des arguments et des comptes rendus dans une présentation cohérente. La personne peut s’exprimer spontanément, couramment et avec précision en différenciant des nuances de sens,

même dans les situations

les plus complexes.

Compétence

Pré intermédiaire

CECRL

Cadre Européen Commun de

Référence pour les Langues

Notre plan d’études répond aux directives du Cadre européen commun de référence pour les langues, qui définit 6 niveaux d’apprentissage distincts, du niveau de base (A1) au niveau de maîtrise (C2), comme décrit ci-dessus.

ESTIMATION

des progrès d’apprentissage

Learn Spanish online

*Espagnol en ligne par rapport à *une autre école de langue espagnole bien connue


(*information ci-dessous provenant d’une de leurs branches aux États-Unis et basée sur des cours réguliers avec 3 heures de cours par semaine, et des cours de groupe avec une capacité moyenne de 13 étudiants par classe)

versus

A1

Basique 1

(25h en moyenne)

Basique 2

(25h en moyenne)

vs.

cours traditionnel de niveau A1

60 heures / 10 semaines / jusqu'à 12 x nos prix

& des classes de groupe surchargées

Pré
intermédiaire 1

(30h en moyenne)

A2

Pré
intermédiaire 2

(30h en moyenne)

cours traditionnel de niveau A2

90 heures/10 semaines/jusqu’à  12 x nos prix
& des classes de groupe surchargées

vs.

Intermédiaire 1

(40h en moyenne)

Intermédiaire 2

(40h en moyenne)

B1

cours traditionnel de niveau B1

150 heures/10 semaines/jusqu’à  12 x nos prix
& des classes de groupe surchargées

vs.

B2

Avancé 1

(35h en moyenne)

Avancé 2

(35h en moyenne)

Avancé 3

(35h en moyenne)

cours traditionnel de niveau B2

150 heures/10 semaines/jusqu’à  12 x nos prix& des classes de groupe surchargées

vs.

C1

Supérieur 1

(40h en moyenne)

Supérieur 2

(40h en moyenne)

Supérieur 3

(40h en moyenne)

cours traditionnel de niveau C1

150 heures/10 semaines/jusqu’à  12 x nos prix& des classes de groupe surchargées

vs.

Pourquoi ces durées sont-elles indiquées comme des

durées moyennes

plutôt que comme des « durées exactes » ?


 Les temps de progression estimés indiqués ci-dessus ont été calculés sur la base du temps médian que nos étudiants ont mis pour terminer chaque niveau avec succès. Cependant, comme l’intensité de vos cours privés sera optimisée en fonction de votre propre profil d’apprentissage, veuillez noter que votre vitesse de progression réelle sera déterminée par:

 

Votre engagement + Pratique à la maison + Âge + Autres langues parlées + Langue maternelle + Motivation

Avez-vous d'autre question?

Nous sommes ici pour vous aider

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, Tous droits réservés.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6e étage) Lima, Pérou. Téléphones: (+51) (1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Avertissement : Certaines images de ce site sont uniquement référentielles.

CHANGEZ VOTRE LANGUE

Spanish online program
Programa de Español en línea 

levels

& progress

levels

& progress

levels

& progress

Can understand and use familiar everyday expressions and very basic phrases aimed at the satisfaction of needs of a concrete type. Can introduce himself/herself and others and can ask and answer questions about personal details such as where he/she lives, people he/she knows, and things he/she has. Can interact in a simple way provided the other person talks slowly and clearly and is prepared to help.

Can understand the main points of clear, standard discussions of familiar matters regularly encountered in work, school, leisure, etc. Can deal with most situations likely to arise while travelling in an area where the language is spoken. Can produce simple connected text on topics which are familiar or of personal interest. Can describe experiences and events, dreams, hopes & ambitions and briefly give reasons and explanations for opinions and plans.

a1

a2

Can understand sentences and frequently used expressions related to areas of most immediate relevance (e.g. very basic personal and family information, shopping, local geography, employment). Can communicate in simple and routine tasks requiring a simple and direct exchange of information on familiar and routine matters. Can describe in simple terms aspects of his/her background, immediate environment and matters in areas of immediate need.

B1

Basic

Pre intermediate

Intermediate

b2

Can understand the main ideas of complex text on both concrete and abstract topics, including technical discussions in his/her field of specialization. Can interact with a degree of fluency and spontaneity that makes regular interaction with native speakers possible without strain for either party. Can produce clear, detailed text on a wide range of subjects and explain a viewpoint on a topical issue giving the advantages and disadvantages of various options.

Advanced

c1

Can understand a wide range of demanding, longer texts, and recognize implicit meaning. Can express him/herself fluently and spontaneously without much obvious searching for expressions. Can use language flexibly and effectively for social, academic and professional purposes. Can produce clear, well-structured, detailed text on complex subjects, showing controlled use of organizational patterns, connectors and cohesive devices.

Superior

c2

Can understand with ease virtually everything heard or read. Can summarize information from different spoken and written sources, reconstructing arguments and accounts in a coherent presentation. Can express him/herself spontaneously, fluently, and precisely differentiating finer shades of meaning even in the most complex situations.

Proficiency

Estimated

learning progress

Learn Spanish online

*a Very known & global Spanish
Language school


(*information below from one of their branches in the USA and based on its regular course with 3 hours of classes per week, and group classes with an average capacity for 13 students per class)

versus

vs.

Pre

intermediate 1

(30 h average)

Pre

intermediate 2

(30 h average)

vs.

vs.

Advanced 1

(35 h average)

Advanced 2

(35 h average)

Advanced 3

(35 h average)

vs.

Superior 1

(40 h average)

Superior 2

(40 h average)

Superior 3

(40 h average)

vs.

​Why are these times shown as

average times

rather than ''exact times''?
 

The estimated progress times showed above, have been calculated based on the median time that our students have taken to sucessfully complete each level.  

However, as the intensity of your private classes will be optimized based on your own learning profile, 

please note that your actual progress speed will be determined by:

Commitment  +  Practice at home  +  Age   Other spoken languages  +  Your mother tongue  +  Motivation

more questions?

We'll be very happy to help you!

Learn Spanish online

LEGAL
Our Privacy Policy

Our Cookies Policy

 

© Copyright 2010-2014 Peruwayna, All rights reserved.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6th floor) Lima, Peru. Phone: (+51)1-255-7824 - Cel: (+51) 987-724-577 - www.peruwayna.com - contact@peruwayna.com
DisclaimerSome pictures in this site are refencial only