learn-spanish-online-logo.gif

Termes et conditions

En vous inscrivant à notre programme et / ou en créant un nom d'utilisateur pour accéder à notre campus en ligne, vous acceptez les conditions générales et conditions d'utilisation suivantes.

--------------------------------- Dernière mise à jour: 1er mai 2020 ---------- -----------------------

Contrat d'utilisation du campus en ligne:

Membre seulement
/ accès protégé

Afin de protéger nos documents protégés par des droits d'auteur, vous serez invité à créer un nom d'utilisateur (gratuitement) lorsque vous tenterez d'accéder à notre plateforme d'apprentissage. Veuillez noter que seuls les étudiants actuels ou anciens de notre école auront accès .

Votre compte est pour un usage personnel

Nous vous prions de bien vouloir vous abstenir de partager vos identifiants de connexion avec un tiers. Les comptes qui enfreignent cette politique seront définitivement suspendus .

Aucune partie de cette publication ne peut être vendue, modifiée, rééditée ou réutilisée sans l'autorisation écrite de l'auteur. Le droit d'auteur de notre campus en ligne est protégé par la Convention de Berne pour la protection des œuvres littéraires et artistiques (Convention de Berne).

Copie, vente ou
la réédition est contraire à la loi

Conditions générales des cours

Paiements

Tous les paiements doivent être effectués à l'avance et peuvent être effectués en toute sécurité par PayPal (qui accepte les cartes Visa, MasterCard, Amex et bien d'autres cartes de crédit / débit). Si cette option ne vous convient pas, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@peruwayna.com et nous serons heureux de vous envoyer un lien de paiement via un processeur de paiement en ligne sécurisé.

Heure académique

Veuillez noter que chaque heure académique dure 55 minutes chronologiques. Il s'agit de s'assurer que les élèves et les enseignants ont un peu de temps de repos entre les cours.

Cours de groupe

Cours en groupe Absences:
Parce que nous programmons des cours en petits groupes chaque semaine en fonction de la demande, les étudiants qui s'inscrivent aux cours en groupe doivent s'engager à suivre les cours pendant toute la semaine (3 fois par semaine). Pour cette raison, les cours manqués ne sont pas remboursables.

Nombre minimum d'étudiants:
Puisque nous programmons des cours en petits groupes chaque semaine en fonction de la demande, les étudiants qui s'inscrivent aux cours en groupe comprennent que nous avons besoin d'un minimum de 2 étudiants pour ouvrir un cours en groupe. Dans le cas où pendant vos études votre groupe n'a pas un nombre suffisant d'étudiants pour rester ouvert, il vous sera proposé de passer aux cours privés à un prix spécial, afin que vous puissiez continuer vos études jusqu'à ce que plus d'étudiants de votre niveau se joignent et nous sommes capable de réorganiser un cours en groupe.

Replanification
une classe privée

Les étudiants peuvent reprogrammer un cours privé jusqu'à 24 heures avant le début de leur cours en nous contactant pendant nos heures de bureau (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00) ET. Par exemple, un cours prévu à 16h00 le mardi devra être annulé avant 16h00 le lundi, et un cours prévu à 9h00 le lundi devra être annulé avant 18h00 le vendredi précédent.

Malheureusement, les cours non annulés à temps sont considérés comme des absences et sont facturés en conséquence.

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, Tous droits réservés.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6e étage) Lima, Pérou. Téléphones: (+51) (1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Avertissement : Certaines images de ce site sont uniquement référentielles.

CHANGEZ VOTRE LANGUE

TERMS & conditions

By signing up to our program and/or creating a username to access our our Online Campus you are agreeing to the following Terms and Conditions and Terms of Use.

---------------------------------  Latest Update: May 1st, 2020    ---------------------------------

Online Campus User Agreement:

Member-only
/protected access

In order to protect our copyrighted materials, you will be prompted to create a username (for free) when trying to access our learning platform.  Please note that only current or former students of our School will be granted access. Thank you for your understanding!

Your account is for personal use only

We kindly ask you to refrain yourself from sharing your login credentials to a 3rd party. Accounts that violate this policy will be permanently suspended.  

No part of this publication can be sold, altered, re-edited, or reused without the written permission of the author, except as permitted by U.S. copyright law. Our Online Campus copyright is protected under the Berne Convention for the Protection of Literary and Artistic Works (Berne Convention).

Copying, selling, or
re-editing is against the law

Classes Terms & Conditions

Payments

All payments need to be made in advance and can be securely completed by PayPal (which accepts Visa, MasterCard, Amex, and many more credit/debit cards). If this option is not suitable for you, please send us an email to contact@peruwayna.com and we will be happy to send you a payment link through a safe online payments processor. 

Academic Hour

Please note that each academic hour lasts 55 chronological minutes. This is to ensure that both students and teachers have a little rest time between classes.

Group Classes

Group class Absences:
Because we schedule small group classes every week based on demand, students who register for group classes must commit to attending class for the entire week (3x week). For this reason, missed classes are not subject to refund.

 

Minimum number of students:
Since we schedule small group classes every week based on demand, students who register for group classes understand that we require a minimum of 2 students in order to open a group class. In case that during your studies your group has an insufficient number of students to remain open, you will be offered to switch to Private Lessons at a special price, so you can continue with your studies until more students of your level join and we're able to re-organize a group class.

Rescheduling
a Private Class

Students may reschedule a private class up to 24 hours before their class is scheduled to begin by contacting us during our office hours (from Monday to Friday from 9:00am to 6:00pm) AND . For example, a class scheduled for 4:00pm on Tuesday will need to be canceled by 4:00pm on Monday, and a class scheduled at 9:00am on Monday needs to be cancelled by 6:00pm the preceding Friday.
 

Unfortunately, classes not cancelled in time are considered to be absences and are billed accordingly.

FOR OUR STUDENTS
Online campus access
Buy classes

Learn Spanish online

10

 

© Copyright 2010-2020 Peruwayna, All rights reserved.
Av. Larco 743 Suites 603, 602, 601 (6th floor) Lima, Peru.  Phones: (+51)(1) 641-9119 / (+51) 987-724-577
www.peruwaynaonlinecampus.com - contact@peruwayna.com
Disclaimer: Some pictures in this site are refencial only

CHANGE YOUR LANGUAGE